Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Bord de mer

Quoi ? Déjà 4 semaines que je n'ai pas posté ? euh, j'ai pas trop d'excuses, à part un max de boulot au boulot, un peu de boulot à la maison, une semaine de vacances dans le sud avec une copine, des amis le we dernier,... bref pas d'excuse, mais je me rattrappe avec un petit mini fait pendant notre soirée entre clanettes à version scrap (enfin vu comment je papotais, moi c'était juste commencé pendant la soirée); bref, c'est Tembo/Zau qui nous avait concocté un ptit mini bien chou, que j'ai arrangé à ma sauce et que voici :

Papiers Kesiart, découpés par Tembo , masking tape, chipboard Toga, tampons Denim (je craque sur la qualité d'impression de ces tampons), Toga, Alyssiane...

 Bord_de_mer__1_

Bord_de_mer__2_

Bord_de_mer__3_

Bord_de_mer__4_

Bord_de_mer__5_

Bord_de_mer__6_

Bord_de_mer__7_

 Merci encore Aurore pour ce mini acidulé, j'ai adoré et salut à toi 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu te rattrape bien, et c'est pas poi qui jetterai la pierre, non, non, non !!!...;-)<br /> un superbe album vitaminé et trés estival, vive les vacances !!!...;-)
Répondre
C
Encore de belles photos mises en valeur dans ce sublime album coloré<br /> Bizzzz
Répondre
N
Il est sublime !
Répondre
C
Il est superbe, lumineux et il donne envie de soleil et d'eau et ... de le refaire, si tu permets.
Répondre
M
Tout simplement SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
Publicité