Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Va, vole et dis-leur...

Je vais revenir avant Version scrap pour vous montrer le mini de la finale du Clan du scrap. Le thème était l'arc en ciel avec ces consignes :
Chaque page devra être d'une couleur différente. Vous devrez illustrer pour chaque couleur ce que vous évoque celle-ci, avec une photo, un mot, des embellissements...

Je suis partie sur un mini à poser, tout en longueur, il mesure 10cm x 30cm et pour chaque couleur : un mot qui évoque la couleur, une photo genre panoramique, du glimmer mist, des boutons, des fleurs, des mots tamponnés, des rubans et sur la partie droite, une déco avec des matière (tissu, tulle feutrine, chipboards, laine...).
Les boutons de la page bleue sont des boutons Manucré@ en pâte polymère.
Le poème et le titre sont extraits d'un magnifique poème d'Ernest Pépin dont vous pouvez trouver l'intégralité par exemple ici

Les photos ont été prises
 : dans le Morvan (couverture), dans l'Essonne (rouge), en Turquie (orange), dans l'Essonne (par Chloé, jaune), dans le Morvan (vert), en Vendée (bleue), à La Rochelle (indigo), dans l'Essonne (violet) et dans le Morvan (couverture dos).

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

Va__vole_

 Va__vole_

 J'ai gagné ce tournoi et j'ai eu la chance de recevoir ces superbes cadeaux de la part de Chantal :

DSC_0212

DSC_0213  DSC_0216

J'adore, merci encore à toi Chantal, merci à Angèle pour l'organisation du tournoi et à toutes les filles qui se sont investies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitaions...ce mini est magnifique... Un beau voyage ^^ Merci<br /> Cath
Répondre
L
génial ce calendrier j'adore!<br /> bises
Répondre
S
1 - je suis fan d'un travail multi color en arc-en-ciel, c'est toujours un régal pour les yeux !!!<br /> 2 - tes photos sont tout simplement sublimissimes !!!<br /> 3 - une idée lumineuse en soi<br /> 4 - le texte est superbement adéquate !!!<br /> Une petite merveille comme tu sais si bien faire, c'est un plaisir à voir !!!..;-D
Répondre
M
Quel plaisir de voir ces boutons dans de si jolies réalisations! Bravo pour ton talent!
Répondre
N
Il est sublime !
Répondre
Publicité