Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Les bons moments et Démesure

LES BONS MOMENTS :

Une photo prise pendant les vacances de Pâques; nous avons passé quelques jours chez Marie qui a eu la bonne idée d'inviter Béa et Sev... Photo à scrapper obligatoirement, même si je le fais un peu tard diront les mauvaises langues!!! je les entends arriver ! LOL ;))

Papiers Swirlcards, masking tape, die Kesiart

 Les bons moments

 

DEMESURE :

Et puis une 2ème page faite pour un challenge du Clan du scrap où il fallait insérer cette enveloppe embossée envoyée par Tembo : J'ai choisi une photo de Chloé que j'ai étirée en largeur avant de l'imprimer, histoire de jouer sur le contraste avec sa toute petite glace ! puis j'ai déchiré l'enveloppe en 2 pour y glisser ma photo.

Papiers et étiquette Sultane, tampon et stickers Kesiart, badge côté scrap.

 Démesure

Démesure (2)

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt et merci de vos visites. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique <br /> bisss<br /> xxx
Répondre
E
Pas de préférence pour l'une ou l'autre : chapeau pour toutes les deux : créativité, humour, astuces. Génial. La guirlande aux lampions, j'adore ! Biz
Répondre
P
De très jolies pages dans de jolis tons toutes les deux !!!!<br /> BIzzzzzz
Répondre
G
Très très jolies pages!!!<br /> Amitiés gégé
Répondre
L
deux chouettes pages!! <br /> et quelle jolie brochette de pipelettes sur la première!!! ;o)<br /> bises<br /> Laetitia
Répondre
Publicité