Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2011

LES VAGUES

Ce mini est inspiré d'un cadeau de Coconuts que vous pouvez voir ici. Réclamé par Alison, j'ai fait un tuto arrangé à ma sauce pour une soirée sur le forum du Clan du scrap.

Les_vagues__1_

Les_vagues__2_

Les_vagues__3_

Les_vagues__4_

Les_vagues__5_

Les_vagues__6_

Les_vagues__7_

Les_vagues__8_

Les_vagues__9_

Les_vagues__10_

Les_vagues__12_

Les_vagues__13_

Les_vagues__14_

Les_vagues__15_

Les_vagues__16_

Les_vagues__17_

DSC_0851

Merci à Coconuts pour ses bonnes idées, merci à Alison de m'avoir poussée à le faire, merci à toutes les filles du Clan qui m'ont suivi et merci à vous pour vos visites et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Pascale, <br /> Je suis venue sur ton blog à la suite de ma visite chez Tova et j'ai admiré la jolie carte que tu lui as adressée pour son anniversaire.<br /> J'ai beaucoup aimé le concept et l'idée, d'où ma balade sur ton admirable blog, il regorge de belles réas notamment ce mini superbe de simplicité, comme je commence à les aimer. <br /> Je souhaitais juste connaitre les mensurations de cet album, je suis à la recherche d'une ou plusieurs structures pour mes photos de vacances très nombreuses (900 au moins), mais je ne mettrai certainement pas tout. <br /> En tout cas merci pour ce très beau blog auquel je vais m'abonner.<br /> Bisous et au plaisir.<br /> :o)))
Répondre
A
il est superbe !!! faut que j'aille voir la fiche sur le clan !!! bravo !
Répondre
J
et est-ce que l'on peut voir le tuto ?<br /> <br /> merci !
Répondre
J
super joli cet album !<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Bravo pour ton mini, tout est beau les photos comme les pages. Belle réussite!
Répondre
Publicité