Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Le cri de Jane

Il est bon de temps en temps de se rappeler qu'on a un blog ... Donc il parait que j'ai tenté le tournoi scrapidées pour la première fois et, avec 490 inscrites, ça risque d'être vite fini pour moi !!! Mais ce n'est pas grave, j'ai participé, j'ai fait une page qui me plait, c'est le principal et chapeau bas aux filles qui gèrent tout ça.

Voici donc le 1er sketch avec pour consigne le fond de page imprimé :

1_papier_imprim__fond

et ma page :

Le_cri_de_Jane__3_

 Le_cri_de_Jane__2_

J'ajouterai que j'ai passé une très agréable journée, que je suis allée au restau avec mes copines Isa, Christine, Agnès et Marie-Jo et qu'elles m'ont scrapuleusement gâtée pourrie en m'offrant de superbes kits de Manou; merci encore les filles , je vous dis pas dans le train au retour, j'ai tout lu, et presque tout déballé.... (les gens ont dû se poser des questions !) mais le petit châlet, comme il est beau....

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai gagné un magnifique kit coquelicots sur le blog Scrap too much de Muriel. Je sens que ce mini va être un régal, en voici un petit aperçu :

"Un album plutôt graphique et dont le format (15 cm de haut et 30 cm de large) vous permettra de ranger un douzaine de photos de taille standard.
Ce projet a été réalisé autour de 3 idées: 
-un combo de couleurs sur lequel j'avais envie de travailler depuis bien longtemps: du rouge, du blanc et du kraft avec une petite touche de noir.
-un travail sur la transparence et le volume : grâce entre autre à l'utilisation de plaques "Laura Pack" et de mots en reliefs de la "Pause Créative"
-un thème: les coquelicots, et je peux vous assurer que nous nous sommes  amusées comme des petites folles avec Agnès (Swirlcards) pour vous  créer des papiers et des étiquettes sur ce thème...

62804638_p

Merci encore Muriel d'avoir choisi ma photo, et merci à vous qui prenez le temps de passer sur mon blog. Je reviens très vite, promis.
Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai aussi gagné le concours des photos de muriel je suis très heureuse aussi d'avoir été choisie et de gagner ce magnifique kit !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
L
et bien tu as eu de la chance de gagner un kit ! bravo<br /> bises
Répondre
C
Excellente ta page !!!<br /> J'espère que tu auras l'opportunité de poursuivre<br /> Et cet album coquelicot il a l'air à tomber<br /> bizzz
Répondre
D
excellente cette page pour scrapidées j'adore les couleurs !!!! et ce kit me fait rêver je file voir les détails, amicalement :) seras tu à VS ?
Répondre
J
une belle page, félicitation pour le kit de Muriel <br /> Bisss<br /> xxx
Répondre
Publicité