Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2011

Nous 2

Un nouveau sujet pour les 1/4 de finale du tournoi du Clan du Scrap: dictée de page mais très libre d'interprétation. Il faut danc être rigoureux et créatif! 

-Choisissez un fond de page, de préférence de couleur claire. Travaillez-le à l'encre: vaposisez, faites des tâches, ...
-Laissez sécher et ajoutez des "tamponnages".
-Découpez des ronds de papier de toutes tailles, couleurs, ...Collez sur votre page.
Les carrés, rectangles sont interdits!
-Mattez une photo et collez-la. Coupez une photo en forme de rond. Celle-ci est obligatoire!
-Ajoutez un titre sous la photo.
-Décorez maintenant votre page comme bon vous semble mais en intégrant au moins
un animal!

Voici donc une page sur Julie et Séti (son double-poney préféré du moment). Merci Angèle pour ce beau sujet, j'ai adoré patouiller !

Nous_2__1_

Nous_2__4_

Nous_2__2_

Nous_2__3_

J'ai eu beaucoup de mal à prendre cette page en photo, je ne sais pas pourquoi, les couleurs sont plus réalistes sur les détails.

Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaaoouuhh, joli travail de fond, quelle matière, un feu d'artifice, bravo !!!....;-D
Répondre
C
Bravo pour la patouille, tu as dû bien t'amuser !<br /> Et ce petit rond qui tourne est très original sur une page. Bises
Répondre
A
Faire des tâches comme toi est du grand art ! Le résultat est renversant et moi aussi j'adore la photo en rond qui tourne ! bravo Pascale la reine de la dictée ! bisous
Répondre
C
Rondeurs et patouille : beau mariage !
Répondre
B
Beau patouillage!J'adore la photo qui tourne!
Répondre
Publicité