Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Cocon

Une petite page dictée par Catla sur le forum du Clan du scrap; le but étant de reproduire cette page de Gaëlle :

Voici ma page en papiers Abbey Road de My mind's Eye, basic Grey et calque tamponné; j'ai juste tourné le sketch parce que mon papier n'était pas coupé dans le bon sens, décalé le titre qui ne ressortait pas suffisament sur le papier imprimé et rajouté des papillons... comment ça je n'en fais qu'à ma tête ! lol

Cocon

Cocon__2_

Cocon__3_

Merci de vos visites et à bientôt pour de nouvelles pages... Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooohhh, j'aime beaucoup le ton sur ton des déco et du titre, ça fait un superbe effet !!!...;-)
Répondre
L
une page d'une grande douceur!<br /> bises
Répondre
N
Elle est superbe, j'adore tes papillons !!!
Répondre
Z
trop belle......
Répondre
C
superbe et très originale !<br /> tu as su donner l'effet coconning sur ta page<br /> bravo !<br /> bises cathy
Répondre
Publicité