Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Le goût des fraises

Ne me demandez pas pourquoi ce titre... on va juste dire que le sticker allait bien avec ma photo !

Donc voici une petite page faite pour un challenge pipelettes où il fallait s'inspirer de cette image :

fruit_11

Le_go_t_des_fraises2

Papiers et stickers Késiart, chipboard American Craft (je crois) et j'ai imité un superbe tampon Kesiart (que j'ai fini par me commander pom_pom_rose).

Merci de vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellente interprétation et quel peps
Répondre
C
Très jolis tous ces petits pois. Bises
Répondre
C
Une page qui réchauffe les demeures<br /> J'A.D.O.R.E.
Répondre
D
Zut, je voulais te demander pourquoi ce titre !<br /> Et le tampons imité, il existe en dies ?<br /> Bisous
Répondre
T
Superbe, j'adore !! Tonique, pétillant, acidulé et un bon de fraises ... euh d'été, lol
Répondre
Publicité