Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Faire le clown - Witch - Les petits pois

3 pages d'un coup pour un jeu chez les pipelettes que je délaisse depuis lundi faute de temps...

La première est un lift de Tine (merci Tine d'avoir pondu cette page, j'ai adoré). Papier 4h37, tampons Bloomini, côté scrap et Gaïa, brads My Mind's Eye

Faire_le_clown

Pour la seconde, il fallait un titre en anglais. Un bazzill, des restes de papier Kesiart et du calque tamponné, tampons l'Encre et l'image et Stampin'up.

witch

Et sur la dernière, il fallait un petit personnage, vous reconnaitrez "Hello Kitty", ça faisait longtemps... et que toutes celles qui n'aiment ni le rouge, ni les petits pois sortent de ce post... !!!

Papier Rayer, badge american craft, tampon Bloomini

Les_petits_pois__1_

Les_petits_pois__3_

Voilà pour aujourd'hui, merci de vos petits mots et à bientôt.bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle série de page, j'aodre la 1ere pour la MSP, et la dernière toute rouge, trop belle, bravo !!!...;-D
Répondre
C
ma préférence va à la premiere ! mais les trois sont vraiment tres chouettes !
Répondre
C
J'aime bien la première, mais un grand bravo pour la troisième où tu as réussi à tout assortir autour de l'étiquette Hello Kitty. Je n'ai jamais réussi !!
Répondre
A
superbes, les 3!!!!<br /> bizzz
Répondre
T
je reste !! 3 pages d'un coup faut pas rater ça :-)<br /> Rouge, pois, même combat, j'adore et que dire des petits embellissements en bas de page, craquant comme tout !<br /> J'aime la 1ère pour son côté tonique et la 2ème a beaucoup de charme avec son gros titre en ton sur ton, ses lutins de Noël détournés et son journaling en arabesque !
Répondre
Publicité