Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Génération Phone + Abécédaire

Une page faite en juillet, d'après un sketch chez les pipelettes:

sketch10

Phone

et puis 2 petites pages d'animaux pour un album abécédaire. Cet album a été fait avec les filles du Clan du scrap pour qu'Alison chante de belles chansons à son bébé né en juillet !!! J'avais choisi la lettre M...

Marmotte

Et il fallait bien se dévouer pour les lettres difficiles ! lol, j'ai pris le Y et j'ai trouvé une très jolie photo de Yack sur le blog de Stéphanie Mausset, elle m'a gentiment autorisée à l'utiliser pour la bonne cause ! (ok, je ne sais pas si faire chanter Alison est une bonne cause, mais pour les yeux de son bout de chou... il saura reconnaître le yack népalais !)

Yack

Voilà pour aujourd'hui, la suite bientôt et merci encore de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh le téléphone ... LOL<br /> De bien jolies pages en tout cas<br /> Bizzz
Répondre
L
de jolies pages différentes et rigolotes comme la 2éme avec les marmottes.<br /> bises
Répondre
E
merciiiiiii!!! elles sont top les pages de l'abécédaire pour mon fils!!! merci pascalepascale! <br /> juchlo elle est tout a fait dans l'air du temps avec son phone XD - big bisous pascale!
Répondre
A
Je ne serai pas originale en t'écrivant que j'ai un coup de coeur pour la première page ! La marmotte est sympa mais Julie et son portable sont joliment mis en valeur ! bises
Répondre
N
Tes pages sont superbes mais j'adore la première !!!
Répondre
Publicité