Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

P'tits bonheurs du jour

Pendant mes vacances, je suis allée passer une après-midi à Nantes avec Domi et Hélène. Nous avons visité le jardin des plantes, puis un petit tour au hangar à bananes et le soir un restau que tous les Nantais doivent connaître: chez Félix. Bref le ptit bonheur du jour, c'était toute la journée !!! Je leur ai offert 2 petits minis sur cette journée avec des photos différentes :

Papiers Kesiart, Simply Luxe et Rayher - Pellicules Tim Holtz - Stickers Kesiart - Tampons Artemio, Florilèges, Bloomini, Stampin'Up et Gaïa - Masking Tape. Merci à Domi pour une partie des photos.

Pour Hélène:

DSC_0422

DSC_0452

DSC_0423

DSC_0425

DSC_0427

DSC_0431

DSC_0433

DSC_0436

DSC_0439

DSC_0441

DSC_0444

et pour Domi :

DSC_0464

DSC_0466

DSC_0468

DSC_0472

DSC_0473

DSC_0476

DSC_0478

DSC_0481

DSC_0490

Voilà un petit projet de vacances posté avec pas trop de retard ! lol

Merci de vos passages et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super !!!!! et j'adore tes masking tape !!!!<br /> tu les as trouvés où ?????? j'adore celui des négatifs photos !!!!!! <br /> Bravooooooo !!!!!
Répondre
A
ah oui, comme zaou, super les masking tape ! ca donne envie de faire une commande :o)
Répondre
C
tout beau, tout frais !!!<br /> bises cathy
Répondre
N
Ils sont super jolis !!!
Répondre
S
2 p'tits mini tout mimi, une bien jolie attention pour ces amies qui ont partagées avec toi cette belle journée, un cadeaux ravissant, les photos sont superbes, bravissimo !!!...;-)
Répondre
Publicité