Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Vacances en Bretagne

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de vacances, après 5 semaines (vive le temps partiel!), je crois que la reprise va être dure... Ceci dit, j'ai quand même goûté aux joies de septembre: rentrée scolaire, couverture des livres, achats de fournitures de dernière minute, papiers à remplir, araignées géantes qui rentrent dans la maison .... après les rats... ah je vous avais pas dit qu'on avait eu des rats ... je vous raconterai peut-être un jour, les joies des travaux !

En attendant, voici un mini sur des vacances bretonnes qui datent de 2008. Je sais, le titre du mini c'est juste vacances mais c'est une très jolie broderie offerte par Anne-Marie.
Les papiers sont des BO Bunny, les tampons : Artemio, Côté scrap, Gaïa, Making Memories, Fanfreluches, Sultane, Florilèges, Stampin Up et Des mots en scrap.

Vac__1_

Vac__2_

Vac__3_

Vac__6_

Vac__7_

Vac__8_

Vac__9_

Vac__4_

Vac__5_

A bientôt et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merciiiiiiii pour ta réponse.....y'a plus qu'à! ;-)
Répondre
Z
Joli! Trèèèèès joli, même, avec un combo qui donne envie...<br /> Moi qui aime et les textures et les pois, je suis intriguée par la matière de ta couverture: est-ce une toile canvas ou un tissu genre lin? Déjà imprimé avec les pois ou est-ce un travail aux tampons ou autre?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il ne manque plus que le doux chant des goélands... Il me fait penser à un autre mini que tu avais fait ("Cimetière marin).<br /> J'espère que tu as surmonté ta reprise !!!<br /> Scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
C
de bien jolies photos pour ce mini qui sent bon les embruns bretons<br /> trop fort le bois flotté ... j'adore<br /> bizzzz
Répondre
A
Superbe mini et je suis bien contente que ma broderie soit si bien mise en valeur ! je vois qu'il y a du boulot sur toutes ces pages, bravo à toi bisous
Répondre
Publicité