Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Ma p'tite chérie

Et oui encore un post... et j'ai un autre mini à recadrer sous le coude... pour ce petit vite fait, je suis partie d'une idée trouvée sur le blog de Miss Marpple avec son album carnaval... et puis j'en ai fait qu'à ma tête, parce que l'idée ne collait pas avec mes papiers; du coup, j'ai tout collé comme un petit livre.

Les papiers sont des October afternoon, les décos sont des stickers october afternoon, petits carrés de mosaïque disponibles chez Kerglaz, fraise (pourquoi une fraise, on ne sait pas!) american crafts et vieux rubon's alphabet doodlebug quej'adoreetquejenetrouveplussnif !

Vous pourrez constater :
-
1/ le vilain jeu de mots entre mon titre et les photos
- 2/ l'assortiment "papiers - T shirt de Chloé - arbre fruitier" qui donne une cohérence extrême à ce mini !!!
- 3/ que je ne m'arrange pas mais chutttttt .... lol

Ma_ptite_ch_rie__1_

Ma_ptite_ch_rie__2_

Ma_ptite_ch_rie__3_

Ma_ptite_ch_rie__5_

Ma_ptite_ch_rie__10_

Voilà ce mini de saison était assez facile mais je craque pour ces papiers, alors plutôt que de me limiter à une page, j'ai choisi d'en profiter un peu plus.
Bizoux à toutes et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
G
AH!.... Trop "chou" celui-ci aussi !...Bravo pour tout: les photos, les jeux de mots, les couleurs et la gaité de l'ensemble !
Répondre
S
superbe, ce mini !!!<br /> très gai, très coloré, j'adore !!!...;-D
Répondre
C
Superbe ! J'adore cette collection de papiers, et tu as su en faire un joli mini total look cerises ! Extra ! Dire que cette année c'était la première fois que nous avions des cerises, et que la grêle a tout gâché ! Grrr !
Répondre
D
J'ai aussi craqué pour ces papiers... Trop fort le tee-shirt assorti !
Répondre
T
Bravo parce que moi j'aurai eu du mal à les utiliser pour des pages et je trouve l'option "mini" nettement plus facile, lol
Répondre
Publicité