Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Le clapier de Chloé

Je vous avais dit que Chloé aimait les lapins et les doudous... alors pour ses 8 ans, je lui ai fait un album sur ses doudous lapins. Une surprise qu'elle a beaucoup apprécié, elle m'en a encore parlé aujourd'hui, alors si ça lui a plu, je suis comblée.

Papiers DCWV, Rouge de Garance, Creative café et We'r memory keepers - tampons Santa Rosa, Toga, Stampavie, Aladine, Artemio, Stampin'up, Florilèges
Merci Anne-Marie pour les stickers lapins transparents.

Le_clapier_de_Chlo___1_

Le_clapier_de_Chlo___2_

Le_clapier_de_Chlo___3_

Le_clapier_de_Chlo___4_

Le_clapier_de_Chlo___5_

Le_clapier_de_Chlo___6_

Le_clapier_de_Chlo___18_

Le_clapier_de_Chlo___7_

La pochette qui s'ouvre est inspirée d'un mini fait avec Magalie Beaulant que je vous montrerai dès qu'il sera terminé.

Le_clapier_de_Chlo___22_

Le_clapier_de_Chlo___23_

Le_clapier_de_Chlo___24_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout simplement A-DO-RA-BLE !.... et j'adore, encore une fois, l'humour qui se dégage de ce génial mini !!!
Répondre
N
Super ton album lapin.<br /> nicole
Répondre
D
Trop mimi, ici aussi on a un doudou lapin qu'on aime à la folie alors je la comprends ta fille, ça lui fera un magnifique souvenir pascale, bravo. bises.
Répondre
C
Il est trop mignon ce mini avec tous ces petits lapins. Les couleurs sont très printanières et tous les tampons aquarellisés trop beaux. Quel joli résultat, normal que Chloe ait apprécié, il ne pouvait pas en être autrement ! Christelle
Répondre
C
Trop mimi tous ces lapinous et ta fille est le plus beau de tous LOL ... j'adore la couverture ... Biz
Répondre
Publicité