Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Petit biscuit sucré et Plus haut

2 petites pages faites la semaine dernière: la première avec les papiers DCWV, des perles de pluie, un tampon Florilège, un petit beurre BoAnita (vous trouverez tout ça chez Kerglaz):

Petit_biscuit_sucr_

La seconde sur un bazzill swiss dot, papier scenic route, petite fille BoAnita et grande fille Chloé ! lol

Plus_haut

C'est tout pour ce soir mais j'ai des minis en cours... alors à bientôt et merci de vos visites et merci à toutes les nouvelles inscrites à ma newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe la photo sur le vif !
Répondre
B
Aussi séduisantes l'une que l'autre!
Répondre
C
j'adore les 2. Biz
Répondre
G
Sympa de te retrouver avec ces deux jolies pages, Pascale ! La première si douce et si raffinée aurait peut être pu accompagner la recette du petit biscuit ?.... Quand à la seconde j'adore son dynamisme, accentué avec la photo coupée qui semble s'envoler avec Chloé !!! Bises. Gen.
Répondre
C
2 très belles pages <br /> une toute en douceur<br /> l'autre pleine de peps !!!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité