Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Merci à Rouge de Garance

Hier j'ai reçu mon super cadeau RDG, je vous laisse admirer "quand mon sac de plage se transforme en sac de scrap" :

le sac... de scrap :

KDO_RDG__1_

le carnet de notes :

KDO_RDG__3_b

KDO_RDG__4_b

le magnifique album collection aile ou fleur :

KDO_RDG__7_

et les papiers... collection esprit de Garance :

KDO_RDG__8_

et l'ensemble de voyage (collections village de l'herbe et mata-utu) :

KDO_RDG__9_

avec un petit clin d'oeil pour... elle se reconnaitra ! lol

KDO_RDG__12_

Voilà, elle est pas belle la vie ? Je suis trop gâtée hein ? remarquez, je ne vais pas me plaindre parce que depuis le début de la semaine les malades se suivent ici. Du coup aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chloé et j'avais prévu de lui faire un mini (pas si mini que ça d'ailleurs) mais je n'ai pas eu le temps de le terminer; j'essayerai de le finir dans le week-end chargé, en attendant, une petite photo pour ses 8 ans:

DSC_0151

Je tiens aussi à remercier toutes celles qui sont passées sur mon blog ces derniers temps, j'ai essayé de répondre un maximum mais ma santé m'a abandonnée en début de semaine ! Merci encore à Rouge de Garance pour sa générosité et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo !! Alors tout d'abord félicitations, c'était grandement méritée.<br /> Et puis merci pour le clin d'oeil.<br /> Bises.
Répondre
S
bien gâtée, et bien mérité !!!..;-D
Répondre
C
magnifique tout ça, que de belles créations en perspective !
Répondre
A
Bon anniversaire Chloé et bon rétablissement à toi ! ce super cadeau a dû te faire du bien au moral dis donc, que de belles choses à imaginer et à nous faire admirer ... hé hé on attend déjà ! lol Ton beau sac est devenu un sac aux merveilles... re bravo et bisous
Répondre
D
Ah, tu dois être aux anges ! Du Rouge de Garance, jusqu'au bout des doigts (avec le sac !), mais c'est amplement méritée, tes créations étaient et le sont toujours, originales et superbes.<br /> Bon anniversaire à Chloé et bon rétablissement aux malades.<br /> Dis donc Chloé a eu un pyjama Rouge de Garance ?!?!?!
Répondre
Publicité