Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Mon sac de Plage

Il est bôôôôô le nouveau sac Rouge de Garance et les papiers....hummmmmm ! sur le blog de Garance, un nouveau challenge est lancé:... il ne faut pas faire une page, non, mais un objet ou un mini inspiré du nouveau sac...

Voilà l'original en recto-verso: il est beau, non ?
sac1sac4

Alors, devinez qui s'est lâchée ?...

Quand j'ai commencé ce challenge, le sac n'était pas en vente et les papiers non plus, donc, pour compenser ce manque absolu dans ma vie de scrappeuse, je me suis lancé dans un scraplift du sac! ok un piètre scraplift mais un lift à ma façon

Recto-verso la contrefaçon:

Mon_sac_de_plage__3b_

Mon_sac_de_plage__1b_

Et franchement, même si je me suis un peu pris la tête à essayer de mixer les papiers pour coller un minimum aux motifs du sac, je me suis bien amusée ! et j'ai rajouté de l'épaisseur... puis j'ai pensé, voilà mon nouveau sac de plage...

Mon_sac_de_plage__7b_

Mon_sac_de_plage__6_

Et je me suis dit : "C'est pas tout ça, mais je ne vais pas y aller pieds nus à la plage"... alors j'ai chaussé mes tongs...

Mon_sac_de_plage__8_

Mon_sac_de_plage__9_

Mon_sac_de_plage__10_

Bon mais une fois sur place, il me faudrait une serviette de plage...

Mon_sac_de_plage__11_

Et s'il y a beaucoup de soleil, un parasol s'impose...

Mon_sac_de_plage__12_

Mon_sac_de_plage__13_

et des lunettes de soleil...

Mon_sac_de_plage__15_

Mon_sac_de_plage__16_

Mon_sac_de_plage__17_

Mon_sac_de_plage__18_

Cette fois, tout était parfait pour se prélasser... sauf que... si je rencontrais qq copines, on aurait pu regarder un mini ensemble... oh juste un petit truc tout simple, en forme de tag de cabine de plage... histoire de parler scrap... pour une fois !!!... (attention c'est long les discussions entre copines...)

Mon_sac_de_plage__19_

Mon_sac_de_plage__21_  Mon_sac_de_plage__22_

Mon_sac_de_plage__23_

Mon_sac_de_plage__24_ 

Mon_sac_de_plage__25_  Mon_sac_de_plage__26_

Mon_sac_de_plage__27_  Mon_sac_de_plage__28_

Mon_sac_de_plage__29_  Mon_sac_de_plage__30_

Mon_sac_de_plage__31_  Mon_sac_de_plage__32_

Mon_sac_de_plage__33_  Mon_sac_de_plage__34_

Mon_sac_de_plage__35_  Mon_sac_de_plage__36_

Mon_sac_de_plage__37_

Voilà mon petit challenge est terminé, j'aurais aimé avoir un bac à sable pour mes photos, mais je n'ai même pas ça ... alors les vues d'ensemble c'est :

sur papier blanc...

Mon_sac_de_plage__38_

dans l'herbe...au milieu des paquerettes...

Mon_sac_de_plage__40_

ou sur un banc...

Mon_sac_de_plage__42_

et là vous pouvez constater que les proportions ne sont absolument pas respectées, rien n'est à la même échelle... et c'est tant mieux ! lol

et pour le fun si vous n'en avez pas assez, ma Chloïnette en situation:

DSC_0107

DSC_0113

Ok il lui manque le maillot de bain, mais je me répète, en banlieue parisienne, y a pas la plage... y a que des pavés... faudrait ptêt enl'ver les pavés.... !

Les papiers sont tous des RDG sauf le papier noir avec des feuilles blanches (scrapbook walls) et le bazzill noir; j'ai utilisé également des rub'ons RDG et des perles de pluie, carton et feutrine pour le mini album, les découpes du mini sont faites à la big shot. Et merci à Magali pour ses clear stamps RDG.

Merci de vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merveilleux, fun, adorable original ..c'est toi qui a gagné ??<br /> franchement de pur bon gout et du beau boulot !!<br /> postule chez RDG vite vite vite !
Répondre
A
un grand bravo pour toutes tes réas, c'est tout simplement géant !! qu'il est bôoo ton ensemble de sac !!!<br /> bise acalimero
Répondre
S
Bravo pascale !!!!!!!
Répondre
L
que d'imagination ! tu as bien merité la 1ere place, tu vas pouvoir maintenant faire la belle avec le vrai sac lol
Répondre
S
bravooooooooooooo<br /> tout est formidable !!!
Répondre
Publicité