Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Des petites fleurs

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires motivants et pour vos balades sur mon blog.e012

Comme je suis :
- une grande feignante
- débordée
- en manque d'inspiration
- super magouilleuse.... je vous laisse cocher la version que vous voulez, je n'ai honte de rien ! lol ,
je vous montre une page qui réunit à elle seule 3 challenges !!!

1/ le titre qui doit continuer une histoire sur le forum du clan du scrap

2/ un challenge photo rikiki sur le forum des pipelettes

3/ un challenge inspiration toujours sur le forum des pipelettes : 2512555103a53d8e6ee8sw0

Voici le résultat : glimmer mist, tampons Artemio et Kesiart, rub-ons Royal E-Z

Des_petites_fleurs

Des_petites_fleurs_1

ça m'éclate les glimmer mist, je sens que vous allez en voir ... !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page très enlevé...pleine de pep's...joli travail !!!...;-)
Répondre
S
très jolie ! et, oui, pareil pour le glimmer ! une fois qu'on y a touché ; c'est fini ! isabelle
Répondre
T
tiens t'as changé de format ?<br /> C'est chouette toutes ces couleurs !
Répondre
Z
et bien dis donc j'aimerai bien être aussi feignante que toi........<br /> <br /> c'est superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> au fit c'est quoi le glimmer chose?????
Répondre
D
Ah moi aussi, j'aime bien tes tamponnages, encrages et glimmerage !
Répondre
Publicité