Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Anniversaires...

En ce jour de Sainte Pascale - lol - je vais vous parler d'anniversaires... c'est fou le nombre de filles qui ont des anniversaires, j'en reviens pas ! mdr... donc je vous présente 3 mois d'anniversaires et quelques cartes pour :

Agnès
Agn_s

Alison
Alison_anniv

Annie
Annie

Pascale (bonne fête Pascale !)
Bilou

Charlotte
Lolotte

Lolotte__2_

Magali
Maga

Martine
Maripi

Nanou
Nanou

Nath
Nath

Isabel
Zaou

Fred
Didique_50

Didique_50__2_

et une page pour son album "clanesque" ! Elle était mimi Fred petite, non ? oui je sais elle est toujours mimi !!!
Anniv_Didique

Pour finir je voudrais vous dire que si parfois je me plains de ma fille ainée, il m'arrive aussi d'en être fière : les jours où elle me ramène un 17 de moyenne générale au collège et puis les jours comme aujourd'hui, où elle passe sa 3ème épreuve lors d'un challenge d'équitation; 2 refus du poney et elle a fini 17ème sur 34 pour cette épreuve de saut d'obstacles. Elle était déçue ma puce même si ce n'était qu'un jeu. Et puis quand les résultats du challenge sont annoncés: elle arrive première sur le total des 3 épreuves, alors rien que pour le sourire qui illumine son visage, je suis fière... Les photos sont nulles, temps pourri, pas de flash, bref pas facile et puis la remise des prix y a plein de monde autour alors vous ne verrez que ces 4 là :

Avec Joyeux (épreuve de saut d'obstacles)

DSC_128

DSC_126

Avec Kouros (épreuve d'équifun)

DSC_149

Avec Domino (épreuve de dressage)

DSC_151

Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Julie. Biz
Répondre
A
Encore merci pour la très jolie carte dans les tons que j'aime. Bisous. Annie
Répondre
M
Sympa tes cartes ! Félicitations à ta puce !<br /> Scrapbiz
Répondre
C
Félicitations à ta puce pour sa brillantissime moyenne et son top classement. Et bravo à toi, tes carte ssont superbes ... avec une petite préférence pour celle de Charlotte. Biz
Répondre
L
mummm plein de jolies cartes !!j'aime vraiment beaucoup la derniére<br /> bises
Répondre
Publicité