Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Instantané de bonheur (2ème version) + Lapins de Pâques

Oui, je l'ai refait...ça me faisait trop mal au coeur de voir ce mini ailleurs, alors je l'ai adapté pour un atelier aujourd'hui avec mes petites scrapeuses de Brétigny. J'ai réimprimé mes photos, j'en ai rajouté quelques unes, quelques pages aussi, des papiers dans les mêmes tons, quelques décos en plus, un peu de technique supplémentaire pour qu'elles ne s'ennuient pas trop, et voilà résultat:

Les tampons sont en majorité des Bloomini (merci Aneulore pour ceux que je n'avais pas) et des Kesiart, il doit y avoir aussi, un Artemio, un Toga, un LG et un Florilèges, le mot Photos et l'accolade Boanita ont été recouverts de velvet flock Doodlebug. Merci les filles pour cette journée extra, on n'a même pas vu qu'il pleuvait, c'était trop cool !

Instantan_

Instantan___2_

Instantan___3_

Instantan___4_

Instantan___5_

Instantan___6_

Instantan___7_

Instantan___8_

Instantan___9_

Petite technique spinner card

Instantan___10_

Instantan___11_

Instantan___12_

Et comme elles deviennent ultra douées, elles ont eu le temps de réaliser la structure de ce mini :

DSC_030

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0038

DSC_0040

DSC_0043

DSC_0045

DSC_0047

Le petit sachet d'oeufs de Pâques que vous voyez sur la dernière page du mini a été fait un soir de Version scrap lors d'un atelier stampin'up avec Cat; une soirée mémorable où elle a assuré devant une quinzaine d'énergumènes bien décidés à rigoler ! Merci encore à toi Cat pour ta patience et pour ce petit lapin qui a charmé ma Chloé.

DSC_0171 DSC_0175

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ce mini : les photos noir et banc, la couleur des papiers et tous ces tampons. Dommage que tu ais été obligée d'en faire un deuxième, les gens ne respectent plus rien. En faisant le tour des blogs, je me rends compte que bcp de choses ont été dérobées lors du Version Scrap, c'est vraiment inadmissible. Tu parles d'un atelier à Brétigny, fais-tu partie d'une assoc ??<br /> Bises. Christelle
Répondre
G
Il est absolument MAGNIFIQUE ce mini !... tu as bien fait de le refaire c'était trop dommage d'en être privée... Bravo !<br /> ... et bravo à ta fille pour son talent d'écuyère !
Répondre
D
Tout est superbe comme d'hab. Pascale. que de patience tu dois avoir, 20/20 pour les photos comme d'ahbitude aussi. bises.
Répondre
A
Bonne fête Pascale à demain bisous
Répondre
N
Trop beaux ces 2 minis !!<br /> J'adore les "fenêtres", le piou-piou qui circulent, tous ces tampons sur le 1er et c'est magnifique les couleurs vives sur structure blanche du 2ème !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
Publicité