Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

13 NRV

Je pourrais être très énervée par le fait que ma petite Julie est malade et que je rate un rdv au TDS avec Magali, Pascale et Calhie, je pourrais être très énervée parce qu'il fait un temps pourri, je pourrais être très énervée par les tout-puissants de ce monde (bon là, je le suis quand même), mais ma page du jour n'est autre que mon troisième challenge pour la DT d' entre le lignes. Je n'ai pas été retenue bien sûr (ça, par contre ça ne m'a pas énervée, parce que d'une part je n'y croyais pas mais - je ne sais pas si il faut le dire - vu que j'ai toujours l'impression de courir, c'était pas sérieux de se lancer dans une telle aventure...! chut promis je ne le ferai plus !!!), de plus, les réas étaient plus superbes les unes que les autres, et la première gagnante qui le mérite bien est Ivy.

Le 3ème thème était:

"y en a marre ...." Alors, aujourd'hui nous vous proposons un challenge sur le thème suivant : "Je fais valser à la poubelle ..." Là encore, tout est permis ! Dites-nous ce dont vous aimeriez vous débarrasser, ce qui vous énerve ou vous encombre l'existence, déposez tout cela à la poubelle et faites nous parvenir votre plus belle réalisation ( page ou autre)

Comme j'étais plutôt débordée entre vie courante et atelier, je me suis contentée d'une petite page vite faite, j'avoue que je n'avais pas poussé la réflexion très loin ... de toutes façons, il y a eu encore tellement de choses extras, je n'aurais pas fait mieux ! je vous invite d'ailleurs à voir mes coups de coeur sur ce sujet :

Val qui a fait un album merveilleux

Issia (qui n'a pas mis son blog à jour... on dirait moi!) et Françoise D (je n'ai pas trouvé son blog si elle en a un, sinon c'est dommage!) ont fait également des réas excellentes, vous pouvez d'ailleurs voir tous les challenges dans la partie droite du blog entre les lignes.

En attendant voici ma page, j'ai bien sûr oublié de parler entre autres de l'état de santé de notre planète, c'est pas une page qu'il faut faire sur ce sujet c'est plusieurs albums...

13nrv__1_

13nrv__2_

13nrv__3_

Papiers Doodelbug, Colors Conspiracy et A2Z (je crois), notebook Making Memory, alphabet Heidi Swapp et perles de pluie.

Merci pour vos petits mots doux et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas vu les autres mais j'aime beaucoup ta page à cause des couleurs et parce que je la trouve vraiment original et puis j'aime bien avoir un grand texte à lire ce n'est pas courant non plus <br /> voilà amitiès de normandie
Répondre
G
Merci, Pascale !... Tu es un amour de fille !!!Tous tes passages sur mon blog me "ravissent"... et tu n'as même pas oublié ma fête !!! MERCI !
Répondre
C
une page qui ne laisse pas indifferent !!<br /> bravo !!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes <br /> bises cathy
Répondre
Z
J'adore!!!!!!
Répondre
V
La mise en page ...<br /> le journaling ...<br /> les couleurs<br /> Ta page est tip top !!!<br /> Bisous et joyeuses fêtes
Répondre
Publicité