Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Cimetière marin

Voici un album proposé en atelier le week-end dernier à Brétigny, c'était peut-être un peu compliqué mais si vous finissez tout de suite, c'est pas drôle... hein les filles ? !!! n'empêche que j'ai vu de belles avancées hier après-midi, des finis, des presque finis.. ahah, le prochain sera terrible !!! bon n'importe quoi moi aujourd'hui !bref, je disais, un album encré, poncé, vieilli, déchiré... enfin pour celles qui voulaient (je ne cite personne, non, y a toujours des fortes têtes dans ce groupe... et c'est toujours les mêmes!). Bon je rigole Aneulore, tu sais bien qu'en crop je ne fais pas mieux!

Donc avant de vous le montrer, je vous dis tout ou presque, en vrac :

- les photos ont été prises cet été, du côté de Quiberon, à Gâvres
- les papiers sont des Sandylion
-
je remercie du fond du coeur mes copines du "Clan du scrap" (j'ai nommé Tatimaraine, Pascale, Nita, Cat et les autres, qui n'avaient pas d'idées, mais qui me soutenaient moralement avec des idées les plus saugrenues comme Nat ou Domi ...) qui m'ont aidée à une heure indue à obtenir un effet rouille avec du papier (Eh Pascale, je t'ai dit que c'était un papier RDG ? noir!); elles avaient plein de bonnes idées que je n'ai pas appliquées à la lettre (parce qu'il me manquait toujours un ingrédient) mais j'ai mixé le tout et ça donne : papier noir embossé à la poudre cuivrée, perfect pearl doré (mais pas sûr que ça soit utile ça), ponçage, peinture dabber terra cotta et reponçage.

Allez j'envoie les photos, c'est un peu long mais je vous mets plein de détails :

cimeti_re_marin__6_

cimeti_re_marin__7_

cimeti_re_marin__9_

cimeti_re_marin__10_

cimeti_re_marin__11_

cimeti_re_marin__12_

cimeti_re_marin__13_

cimeti_re_marin__14_

Pâte à relief encrée :

cimeti_re_marin__15_

cimeti_re_marin__16_

cimeti_re_marin__18_

Page transparente :

cimeti_re_marin__19_

cimeti_re_marin__20_

cimeti_re_marin__21_

Mousse encrée, chauffée et tamponnée avec des ronds en plastique trouvés il y a longtemps dans les paquets de "petits louis" (fromage pour enfant ingurgité par la mère des dits-enfants!) mais si vous avez un bon stamp ça fait bien l'affaire !

cimeti_re_marin__24_

cimeti_re_marin__23_

cimeti_re_marin__22_

cimeti_re_marin__25_

cimeti_re_marin__26_

cimeti_re_marin__27_

cimeti_re_marin__28_

cimeti_re_marin__29_

cimeti_re_marin__30_

cimeti_re_marin__31_

cimeti_re_marin__33_

cimeti_re_marin__37_

cimeti_re_marin__34_

cimeti_re_marin__35_

cimeti_re_marin__36_

l'effet rouille (merci encore mes petites clanettes!) :

cimeti_re_marin__38_

Voilà j'espère que je ne vous ai pas saoulé avec mes détails, merci de votre passage et à très bientôt, j'ai plein de petites choses à montrer... en attendant, le mini d'Aneulore pas trop poncé, pas trop vieilli, pas trop encré, pas trop déchiré... il est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sublime<br /> bravo<br /> biz<br /> Emma
Répondre
Z
chaque fois que je vois un de tes minis j'ai envie de vendre mon matos aux enchères.........et quand je vois tes photos je pleure!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis décomposée devant mon écran tellement c'est beau!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
il est du tonnerre ton mini !!!! j'adore, bravo !<br /> bises
Répondre
D
j'adore ce côté totalement grunge !
Répondre
G
Oh!... Mon Dieu que c'est BEAU !.... Pascale, tu es une fée !... J'adore ce côté usé et raviné par le vent et la mer, que tu as si bien su traduire sur ce mini .... C'est MA-GNI-FI-QUE je ne trouve pas d'adjectifs pour te le dire meiux... PARFAIT ce mini !
Répondre
Publicité