Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Un très joyeux noël

Vous vous rappelez il y a un an ? je créais mon blog.... et ben 6 pages de blog plus loin, je suis toujours là ! une page tous les 2 mois, c'est ma moyenne de l'année, que voulez-vous à mon grand-âge on fait ce qu'on peut ! et oui, je viens de changer de dizaine, j'attaque la cinquantaine avec sérénité malgré la petite chanson que m'ont chanté mes neveux (oui oui surtout Robin, je le soupçonne à raison des petites phrases assassines!)... genre "tu es vraiment très vieille, tu l'étais déjà avant..." Ne vous inquiétez pas, ça finit bien, c'est digne d'hollywood !!! Un jour, je vous mettrai aussi les paroles de la chanson de mes soeurs, peut-être même que je les scrapperai... et puis je vous montrerai aussi toutes les belles cartes que j'ai reçu...

bref pour trinquer avec vous, je vous montre un mini fait en atelier Stampin'up avec Marie. Je sais, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter qq tampons (Florilège, Gaïa, Dovecraft et Aladine) mais la majeure partie du projet est du pur stampin'up (papier, stamps, perfo, roue...)

Joyeux_No_l__0_

Joyeux_No_l__1_

Joyeux_No_l__2_

Joyeux_No_l__3_

Joyeux_No_l__4_

Joyeux_No_l__5_

Joyeux_No_l__6_

Joyeux_No_l__7_

Joyeux_No_l__8_

Joyeux_No_l__9_

Joyeux_No_l__10_

Voilà, si vous habitez du côté de chez Marie (dans les Yvelines), n'hésitez pas à prendre contact avec elle pour un petit atelier, je ne sais pas si elle fournit les chocolats et les cookies à chaque fois, mais je sais que vous ne serez pas déçus. Merci encore à toi et tu reviens quand tu veux... qui a dit le 10 janvier ? dejà ? yessss !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle merveille ! j'adore.<br /> Il est sublime ce mini Et pour une "vieille", tu assure un max ! MDR !<br /> Bises
Répondre
E
Quelle merveille ! j'adore.<br /> Il est sublime ce mini Et pour une "vieille", tu assure un max ! MDR !<br /> Bises
Répondre
C
Super beau avec ces 2 petits lutins. Tous mes voeux pour 2009. Biz
Répondre
G
Il est encore magnifique celui là.C'est vrai que pour une vieille tu es vraiment très douée.<br /> Bon anniversaire et surtout bonne année à toi, tes filles et ton mari.<br /> Gros bisous
Répondre
S
magnifique, ce mini, et sur le thème de Noêl, je ne peux qu'applaudire des 2 mains, mdr..;-D<br /> Somptueux !!!
Répondre
Publicité