Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2008

Vacances séduction et Cool

Cette fois-ci ce sont mes dernières pages avant mon départ.

Vacances - séduction :

avec une photo de Chloé prise cet été et que j'adore (la photo mais Chloé aussi !) bref je l'ai un peu bidouillée sous photoshop mais pas grand-chose.
Papier au Bonheur du scrap, tampons la Compagnie des Elfes peints avec de l'encre Adirondack, boutons, fleurs, papillons, rub'ons et
petit cadre (que j'ai peint en blanc) Atilolou

Vacances_s_duction

Vacances_s_duction__1_

Cool :

La photo de Julie date de 2000, la photo de la page ne restitue pas les couleurs exactes (celle du dessus non plus, elle est moins contrastée en vrai)
ici le papier est un bazzill beige, encré à la distress avec un mask oiseau et branche Heidi Swapp (on le distingue bien mieux en vrai), chipboards oiseaux et papillons Toga, rub'ons American Crafts,
chipboards alphabet marron Atilolou

Cool


cool2

cool_1

j'en profite pour vous remercier de tous vos messages qui me rendent narcissique me motivent et vous dit à bientôt. Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles pages cet été, toutes estivales et pleine de couleurs chatoyantes, j'adore !!!..;-D
Répondre
H
A chaque fois que je viens sur ton blog, j'ai droit à une explosion de couleurs et tant d'originalité!!!<br /> J'aime beaucoup les silhouettes de la première!
Répondre
A
je suis super fan de la première, une merveille de couleurs, et la 2è ma plait tout autant, c'est dire ! <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
magnifiques toutes les 2 !!!!!
Répondre
Z
wahou.........<br /> <br /> c'est toujours aussi beau!!!!!!!<br /> <br /> je craque!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité