Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2008

Ma soeur et Plus bleu...

2 petites pages pour aujourd'hui, les vacances approchent à grands pas et c'est tant mieux, parce que :

- marre des transports en communs; la SNCF est en vacances aussi, les trains sont omnibus, moins nombreux et sans climatisation la plupart du temps... résultat, les gens voyagent souvent debouts, parfois tassés et toujours dans la moiteur épaisse de la blanlieue parisienne, c'est dire !!!

- marre des chefaillons qui, pour justifier leurs primes, me font rectifier la moindre virgule qui ne leur plait pas dans mes dossiers

- marre de la chaleur sans vent, à moi la petite bruine bretonne !

- marre de faire des heures de ouf au boulot pour récupérer une petite journée et d'être trop naze pour scrapper le soir

- marre d'être sans DH et mes bébés qui sont déjà partis

- envie de faire plein de photos, de trainer au bord de la piscine, de faire des balades, du vélo (enfin pas trop parce que DH n'a pas la jambe assez rétablie pour partir en journée pique-nique), de respirer l'iode et la crème solaire, de dormir jusqu'à 10h etc....

allez, j'arrête là mon blabla et voici mes pages :

Ma soeur :

papiers dream street, papillon et fleurs en bois embelliscrap, rub'ons basic grey, tampons kesi'art, artemio

Ma_soeur__1_

Ma_soeur__2_

Ma_soeur__3_

la seconde commencée à La Rochelle et terminée pour un challenge musique de la colo des pipelettes

Plus bleu:

Papier Alizarine, rubans et rub'ons atilolou, oiseaux, papillon et coccinelle en feutrine cultura
le journaling est une chanson d'Edith Piaf écrite par Charles Aznavour

Plus_bleu__0_

Plus_bleu__1_

merci pour vos mots doux et si je peux je reviens une petite dernière fois avant de partir au loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très différentes, mais BELLES toutes les deux ( ... les pages...et les filles aussi !!! )Les photos sont de toute beauté, chacune dans un style différent.Comme les pages ! :-)
Répondre
A
J'adore tes modèles déjà et ensuite j'adore tes mises en scène .Bisous
Répondre
C
Elles sont extra ces 2 pages... j'aime bcp.<br /> Bises.<br /> Coconuts.
Répondre
D
J'adore la première, ces tampons bien sûr, ta mise en page, la photo et la complicité entre les deux soeurs. C'est pas souvent que tu scrappes des photos dans ces tons ? Mais tu le réussis aussi très bien !<br /> Bisous
Répondre
G
rhooooo !!! superbes ces pages !<br /> et profites bien de tes vacances.
Répondre
Publicité