Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Des portes pour Domi

Coucou me revoilou

J'avoue être rentrée de vacances depuis une bonne semaine mais j'ai plein d'excuses : (que toutes celles qui ne suivent pas "desperates housewifes" s'abstiennent de lire ce post!)

- brocante pour scrap-investir au retour de vacances (180€, ça fait longtemps que j'avais pas gagné ça, maintenant je peux faire ma Gabrielle à Wisteria Lane )
- lessives, repassage (Bree c'est moi... parfois seulement!)
- gestion des diverses listes de fournitures scolaires (pointage, étiquettage, rangeage oui rangeage parfaitement, mot très fréquemment usité par la femme du 20ème siècle, voir Bree Van de Kamp)
- gestion des angoisses de Julie avant la rentrée ("Maman, je vais me perdre dans le collège")
- gestion de l'excitation de Julie toute contente après la rentrée ("Maman, c'est trop cool le collège")
- remplissage d'une tonne de paperasses post-rentrée (l'année prochaine, je les scrappe)
- gestion des activités péri-scolaires (mais à quelle heure est ce que je t'ai inscrite au cours d'équitation de demain ?  femme du 20ème siècle toujours surbookée voir Linette ou moi)
- déménagement de la chambre de Julie le jour de la rentrée avec tout le bazar foutoir que ça entraine (ça c'est mon côté femme du 20ème siècle désorganisée, voir Susan, ou moi, sans Mike Delfino)
- retour au boulot (là c'est des coups à faire sa Eddie larguée par Carlos, suicidaire !)
- choppage d'une grosse rhino le lendemain du retour au boulot (psycho ? va savoir...)

bref je reprends tout juste le chemin du cutter et de la versafine pour terminer un album qui m'attend depuis un moment et que je vous montrerai prochainement.
A part ça, pendant les vacances, j'ai passé une petite journée à Nantes avec Hélène et Domi, c'était extra et ça sera à refaire... et comme Domi fait un CJ sur les portes, je me suis lâchée sur une double page et les jolies portes de Sidi Bou Saïd en Tunisie

Papiers Rouge de garance, bloc making memories, clé brad Rayher transformée en pas brad (!), tampons Kesiart, Artemio, Prima et je cherche le reste !!!

Sidi_Bou_pour_Domi__1_

Sidi_Bou_pour_Domi__2_

Merci pour vos mots doux et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaou ! Je viens d'en prendre plein les yeux avec tout ce bleu : les portes sont magnifiques et ce papier RdG était juste parfait pour les mettre encore un peu plus en valeur !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
G
J'ai oublié: .... merci pour ta "visite" à domicile !!...
Répondre
G
AHHH!....comme ça fait plaisir de te revoir ici, Pascale !... et de lire tes notes toujours aussi amusantes... et de revoir tes réas toujours aussi belles, colorées et pleines de vie !... Ce bleu est superbe !
Répondre
I
Je suis 100% fan et des portes (que je photographie régulièrement) et du bleu et de tes pages D'ailleurs je suis tout à fait d'accord pour que tu me les envoies ces 2 pages elles iront très bien dans mon album sur les portes
Répondre
B
C'est du pur bonheur, ce bleu!
Répondre
Publicité