Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

UNIQUE, JOUER et VUE SUR MER

3 pages d'un coup, ça vous étonne ? !!! surtout que j'ai posté une page avant-hier et un mini il y a 2 jours... et j'ai encore 2 pages à poster... elle est pas belle la vie ? !!! bon, je m'explique, faut pas que je vous habitue à ce rythme non plus: la première page, je l'ai faite en vacances, la seconde, je l'ai commencée en vacances et la dernière, je l'ai faite hier soir. Place aux photos:

UNIQUE

Papiers Creative Imaginations, transparent Accent Scrapbooking, rubans Atilolou, oiseau et fleurs en feutrine achetés chez Cultura, tampons Hero arts et la Compagnie des Elfes

Unique

JOUER

Papiers Fancy pants et au delà des cimes, pog et alphabet chipboards Atilolou, oiseaux et fleurs en feutrine achetés chez Cultura, tampon Magenta

Jouer

VUE SUR MER

Cette page correspond à un challenge colo des pipelettes:
"Vous devrez utiliser de la peinture pour faire un fond de page original, mais il faudra y inclure de la matière, par exemple ce que vous aurez ramassé dans la forêt, sur la plage, comme du sable, du bois flotté, etc............"

Papiers Sassafras, peinture Ranger sur pochoir, chipboards alphabet Atilolou et coquillages venus direct des plages de Châtelaillon et de La Rochelle

vue_sur_mer

vue_sur_mer__1_

vue_sur_mer__2_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (lol, faut pas rêver non plus!) merci pour tous vos petits messages passés et futurs et à bientôt.

Et pour info suite à vos questions, la photo de la page "crevette à la mer" a bien été prise sur le vif, tellement sur le vif que la mer était de travers et que j'ai recadré en coupant la photo; voilà vous savez tout !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes !... et j'adore le mystère qui semble se dégager de la 3eme, grâce à cette photo que j'adore !
Répondre
T
Je trouve vraiment tes pages de plus en plus créatives et vraiment originales ! j'adore les petits détails, les dessins, les éléments que tu rajoutes et tellement bien dans le thème.<br /> Je craque sur les zoziaux et l'idée de leur avoir rajouté des grandes pattes :-))
Répondre
C
ta page est effectivement unique. Les autres font rêver. je te félicite.Bravo
Répondre
S
hé bien quelle production !! elles sont toutes superbes avec un gros faible pour la dernière. bisous.
Répondre
A
... et trois fois plus de plaisir pour les yeux ... !! j'adore la 3è page avec les petites cabines et les vagues ^^<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité