Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Crevette à la mer

Pendant ces qq jours de vacances j'ai fais qq pages et qq cartes... et comme les pipelettes sont en colo (les scrappeuses, je précise parce que ma Julie aussi est en colo mais elle ne scrappe pas !), elles ont prévus qq challenges disponibles ici et accessibles à tous. Evidemment à La Rochelle, je n'ai pas internet, donc je n'ai fait que le premier challenge que je connaissais : "étiqueter ses vêtements" moi j'ai étiqueté ma page avec des étiquettes de Taillefine que je remercie vivement par la même occasion.
Et voici ma crevette : papiers ??? (suis pas cap de dire comment ils s'appellent, si vous savez, n'hésitez pas !) et K&Company pour le demi-cercle au dessus de la photo, chipboard Atilolou et heidi Swapp, rub'ons 7gypsies et Atilolou, "comme un petit poisson" Atilolou.

Crevette___la_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, et quelle photo !! lol
Répondre
A
félicitations!<br /> et quelle photographe!!!!
Répondre
S
géniale cette photo !!!
Répondre
A
il faudra que tu m'expliques comment tu retouches les couleurs de tes photos, c'est vraiment trop beau !!!<br /> ta page est toute gaie et fraiche...<br /> bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
S
j'adore la photo !! il a pas l'air de faire très chaud ;o)))<br /> Très belle page !! bisous.
Répondre
Publicité