Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Rouge Cerise

Me revoici après une petite semaine de repos à La Rochelle entre plage et parcs, j'ai rapporté un milliard de photos... en attendant de les scrapper, je vous montre un mini Atilolou fait à partir d'un kit Kerglaz, avec bazzill blanc, papiers Gaïa, rubans, fleurs en tissus, carrés de mosaïque, planche de rub'ons alphabet blanc, petit Lu en plexi, strass et brads. Le kit est noir et blanc, j'y ai apporté une touche de rouge avec mes photos et du coup un peu de peinture ranger sur le bazzill, certains brads ou carrés de mosaïque.
J'y ai ajouté les supers nouveaux tampons Kesiart (extras et quelle finesse, je craque pour la qualité), autres tampons Alyssiane, Tim Holtz, Artemio, Heïdi Swapp et Stamp Away. Merci Aneulore pour le petit "Tu es à croquer"

Rouge_cerise__0_

Rouge_cerise__2_

Rouge_cerise__19_

Rouge_cerise__3_

Rouge_cerise__4_

Rouge_cerise__5_

Rouge_cerise__6_

Rouge_cerise__7_

Rouge_cerise__8_

Rouge_cerise__9_

Rouge_cerise__10_

Rouge_cerise__11_

Rouge_cerise__12_

Rouge_cerise__13_

Rouge_cerise__14_

Rouge_cerise__15_

Rouge_cerise__16_

Rouge_cerise__17_

Rouge_cerise__18_

merci pour vos mots doux et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment supra beau ce que tu fais, je t'adopte !!!<br /> bizz
Répondre
S
il est superbe en noir et blanc, je ne sais pas faire les retouches sur les photos, c'est magnifique vraiment
Répondre
A
de rien pour le tampon!<br /> joli mini, j'attends de le voir en vrai!!!<br /> bizzzz
Répondre
A
est-ce que j'ai dit que c'etait une merveille ???!!! oui je crois, mais je redis quand même : j'adore !<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Z
il est trop beau.........<br /> <br /> j'adore!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité