Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2008

Bon anniversaire Tova

Une petite carte pour Tova, reine du patouillage et de la générosité

Tova

Plein de bizoux pour toi Sylvie, et pendant que j'y suis une petite série de cartes déjà parties depuis longtemps:

pour l'anniversaire de ma Julie:

Julieanniv

Pour celui de Sonia :

Sonia

celui de Cat :

la_tribu

de Carole :

Gribouille

le mariage de la collègue de DH:

Florence

Florence__4_

ma Julie en colo :

Julie

Annie qui part en retraite:

Annie__1_

Annie

et quelques babioles pour
ma petite soeur qui part en retraite: (une boite faite à l'arrachée en une petite soirée, vive les boites de converse !)

retraite_Nath__2_

retraite_Nath__1_

et une fleur altérée pour le mariage de Sandrine et Régis :

Mariage_Sandrine_R_gis__3_

Mariage_Sandrine_R_gis__2_
merci Domi pour le papillon découpé et merci à vous de passer sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La fleur est de toute BEAUTE, quant aux cartes WOUAH ! ... elles sont toutes superbes !... Tu as drôlement bien intégré le stamping, que tu ne pratiques pas depuis très longtemps, il me semble.... ?
Répondre
A
Que de belles choses et si diverses! bravo et merci car grâce à toi le retour de mes vacances est très enjolivé ! bises
Répondre
T
Un gros merci pour ta carte !!! Heureusement je n'avais pas de facture pour la cacher,lol, mais le plaisir de la découvrir au retour des vacances, ne se mesure pas !<br /> Et je suis fan de ta boîte (pour une boîte à l'arrachée comme tu dis, wow) et de la fleur altérée !!
Répondre
S
trop sympa la fleur altérée et la boîte ouahhh, tu as raison vive les boites a chaussures<br /> <br /> très beau blog ravie d'être venue y faire un tour, je continue ma visite à bientôt
Répondre
H
Oh tout cela est ...réjouissant!Magnifique fleur!<br /> Dis on se voit en octobre ou pas?
Répondre
Publicité