Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Bonne fête maman et bon anniversaire ma Puce

Plein de gros bizoux pour ma maman aujourd'hui

F_te_des_m_res

et plein de gros bizoux à ma Julie (qui était aussi née un jour de fête des mères, beau cadeau n'est-ce pas ?) qui fête ses 11 ans (la carte suivra plus tard, je ne l'ai pas prise en photo...)

Bonne fête à toutes les mamans

Edit : y a des filles qui râlent (je ne cite personne... non, pour une fois c'est pas Aneulore! lol) parce que j'ai pas mis les fournitures, allez rien que pour toi ma petite Domi :

Tampons:
les tickets sont des Tim Holtz (mon dernier achat chez Kerglaz),
les 3 nanas chapeautées ! des Hampton art stamps
l'angle un Magenta
la carte Clairefontaine,  le papier vert Rouge de Garance, le brad je ne sais plus (non, ce n'est pas une marque), le ruban un cadeau de Natophil, l'encre la versafine, la mousse 3D sous les 3 gonzesses Foamblokjes (une marque que personne ne soupçonne ici, en tous cas pas moi!) et je crois que c'est tout !

bon, ne croyez pas que je vais faire ça pour chaque carte, si vraiment qq chose vous manque, faites comme ma Domi préférée, demandez-moi !

bizoux (je n'ai toujours pas pris la carte de Julie en photo, mais comme j'ai plusieurs anniv en juin, je vais m'en inspirer en partie... faudra attendre!)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle carte, rétro à souhait ! Le tampon d'angle est particulièrement beau !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
T
Très sympa ta carte avec ce petit côté vintage !
Répondre
M
c'est beauuuuuu tt ça !!! tt plein de couleurs !!<br /> ça serait bien d'avoir la taille des réa , t'as pas le temps ? , non j'rigole !!! hihi<br /> bizz Magali
Répondre
G
Bon Anniversaire, Julie !....<br /> Et je suis sûre que ta Maman a été charmée (... comme moi ! ) par cette jolier carte !
Répondre
D
Merci Pascale ! Je vais sur Nantes à la mi-juin avec Caro, je passerai une petite command chez Hélène avant...<br /> Bisous.
Répondre
Publicité