Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Trop de chance !!!

2 post le même jour, profitez en c'est pas dans mes habitudes ! mais là, je ne pouvais pas faire autrement... Vous vous rappelez ma page " Couleurs " ? descendez un peu plus bas, vous allez la trouver, c'était un challenge "scraplift en chaîne" lancé par Késia; et bien ce matin, pendant que je vous montrais mes petites cartes, ma copine Aneulore m'a traité de saleté parce que j'avais été tirée au sort.... youpi, youkaïdi, chouette, trop cool, super, et tralalère, je vais gagner :

- des tampons Kesiart,
- l'occasion de faire plein de pages et minis tamponnées,
- une copine qui me déteste (Aneulore, trop jalouse !!! yek yek comme dirait Natou! ne vous inquiétez pas pour elle, je lui prêterai... si elle est gentille... bref, comme elle me traite de saleté, je ne lui prêterai pas! mdr)

Et voilà, je suis trop contente, merci Késia pour ce challenge trop sympa, merci aux organisatrices d'avoir préféré le tirage au sort (lol!), merci encore Késia pour cette main heureuse qui m'a choisie, merci Binka pour l'inspiration de cette jolie page et bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations !<br /> Tu as eu de la chance au tirage mais ta page le valait bien !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
G
WOW !..... SUPER !....
Répondre
B
encore félicitations!! mais je suis aussi jalouse lol <br /> bises
Répondre
S
super nouvelle, ça c'est chouette !!!...<br /> profites bien !!!...;-D
Répondre
A
tu crois quand même pas que je vais te passer de la pommade dans le dos juste pour que tu me les prêtes, non?!<br /> propreté!!!!
Répondre
Publicité