Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Des cartes en retard...

Elles ne sont pas toutes parties en retard mais j'avoue que certaines copines auraient pu naître un mois plus tard !!! elles se reconnaitront ... Pour

Alison :

Alison

Pascale :

Bilou

Clémence :

Cl_mence__1_

Charlotte :

Lolotte

Martine :

Maripi

Annie :

Maminie

Nath :

Natophil

Isabel :

Zaou

Les 50 ans de mariage de mes beaux-parents (avec une photo sépia de leur mariage cachée derrière l'oiseau) :

MG__1_

et pour le plaisir, une petite carte vellum avec enveloppe et pensée vellum, tampon Magenta, le tout disponible chez Kerglaz :

cartes_vellum

et comme je me suis faite gronder par Anne-Marie, ma brodeuse préférée, je vous montre des petits oeufs de mésange découverts par hasard dans mon jardin mais disparus depuis...

DSC_0083

et pour la peine qq roses mais hélas, vous ne pourrez pas sentir le parfum qui s'en dégage...

DSC_0085

le rosier de mon arrière grand-père :

DSC_0081

DSC_0084

Merci de vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaou !! Quelle production ! Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, tout comme les roses de ton jardin d'ailleurs !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
F
tes cartes sont superbes !
Répondre
E
alison c'est moi!!!!!!!! hi hi hi! merci pascale pour ta jolie carte!!!! j'ai été super contente de la recevoir!!!!! dis, donc le rosier de ton arrière gd père, il est magnifique! j'adore! big bisous à toua pascalepascale!
Répondre
S
et bien tu as bien bossé,des cartes au style différent mais toutes bien jolies<br /> j'adore le tampon avec les oiseaux de la carte en vellum
Répondre
A
Et bien bravo Pascale, même si je ne peux sans doute pas totalement apprécier tout ton travail j'aime beaucoup toutes ces cartes ! bisous Anne-Marie
Répondre
Publicité