Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Baignade

Voici un mini sur transparent fait lors d'un atelier à Brétigny il y a 15 jours. Il comprend 6 pages de tailles différentes, j'ai utilisé de la peinture dabber, des papiers au delà des cimes, des peels off, des strass atilolou, des fleurs sequins atilolou, du plastique fou, des rub ons rouge de garance et atilolou, des fleurs prima.
Les tampons sont des gaïa (couverture), toga (souvenirs d'été), stampendous (papillons), stampavie (petite fille à la plage), alyssiane (petite fille avec la bouée). Merci Aneulore pour le petit oiseau bleu en feutrine.

baignade__0_

baignade__1_

baignade__2_

baignade__4_

baignade__5_

baignade__6_

baignade__7_

baignade__8_

baignade__9_

baignade__10_

baignade__11_

baignade__12_

baignade__13_

baignade__15_

baignade__14_

baignade__16_

baignade__17_

baignade__18_

baignade__19_

baignade__20_

merci d'être allé jusqu'au bout, si le mien ne vous suffit pas (lol!) vous pouvez voir celui d'Aneulore sur son blog et merci à toutes les filles qui ont fait l'atelier pour cette excellente journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
je trouve tes créas magnifiques!!<br /> <br /> je m'inscris a ta news pour suivre tes belles réas!!!
Répondre
N
Ce support tout en transparence est génial pour ces photos (ou sans doute tout thème se rapportant à l'eau !). Et sa forme est très chouette.<br /> Une question débile mais je me suis toujours demandée comment on fixait photos et papiers sur du transparent sans que ça se voit... ???<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
C
Et dire que j'ai eu Julie en CP et qu'elle rentre bientôt en 6è, ça ne me rajeunit pas ! Quelles sont jolies ces jeunes demoiselles. Bravo pour tes réas, plus sympas les unes que les autres.<br /> (il a fallu que je quitte Brétigny pour qu'il s'y monte un atelier de scrap ! ça m'énerve des trucs comme ça)
Répondre
S
c'est superbe Pascale !! bisous.
Répondre
G
C'est très beau toute cette transparence... et ça va si bien avec le thème de l'eau... ( là, je dois dire des banalités ... !!! )<br /> Comme d'habitude j'aime le mouvement et la VIE qui se dégagent de ton superbe travail ! BRAVO, Pascale !
Répondre
Publicité