Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Pour Garry

Ce soir c'était soirée-repassage... des soirées comme on aimerait en avoir plus moins souvent (faut pas délirer non plus!), mais en même temps j'en ai profité pour regarder un petit film bien sympa : "Mauvaise foi" ça fait glisser le fer à repasser presque tout seul...
Du coup pas trop de temps pour vous montrer des choses, donc juste une petite carte faite pour les 16 ans de mon filleul Garry (fan de hip-hop), c'était il y a pile un mois :

Garry__1_

Merci pour tous vos petits mots doux... Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as réalisé quelque chose de très personnel et tout à fait différent de ce que tu fais d'habitude. Bravo ! il a dû être drôlement content le "hip-hoppeur"
Répondre
J
Tu me l'a jamais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais.
Répondre
N
Whaa ! Elle est trop dans l'move cette carte !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
A
J'hésitais à laisser un message d'une non scrapeuse et puis zut j'ai bien le droit d'en rajouter non ? J'aime beaucoup tes oeuvres et comme je t'ai suivie dans l'aventure de création d'un blog je réalise bien tout le beau travail de mise en décor, ta bannière plaît beaucoup et je fais partie du lot des admiratrices!<br /> A quand d'autres photos je piaffe!!<br /> <br /> bises Anne-Marie
Répondre
T
Mince je n'ai pas vu passer l'annonce de tes maj de blog ???<br /> Donc je me rattrape, ta carte est parfaite, pile poil dans le ton pour un ado, elle a dû lui faire plaisir ! :-))
Répondre
Publicité