Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

Bonne année 2008

Oui, je sais, "Bonne année" je vous l'ai déjà dit... mais là je vous le montre... c'est pas moi qui les ai faites, c'est toutes les superbes cartes que j'ai recues... vous allez être vertes de jalousie... !

aaa__2_

aaa__1_

Bon le père Noël, c'est Chloé, mais il est beau aussi, non ?
Allez, une par une, voici les cartes

d'Aneulore :

Aneulore

Aneulore__1_

d'Anne-Marie (oui c'est pas du scrap mais c'est trop beau) :

Anne_Marie

de Cat :

Cat

de Delphine F :

Delphine_F

de Delphine M :

Delphine_M

Delphine_M__1_

de Domi (on ne voit pas avec la photo, mais il y a un 2008 embossé à droite):

Domi

de Gazou :

Gazou

de Gen :

Gen

d'Hélène :

H_l_ne

de Magali :

Magali1

d'Annie :

Maminie

de Nathalie :

Nathophil

de Pascale :

Pascale

de Sylvie :

Titi

de Tova :

Tova

de Vérojill :

V_rojill

de Zaou :

Zaou

Merci encore à vous toutes d'avoir visé ma boite aux lettres et plein de bizoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ce fut un réel plaisir de te gâtée et surtout d'être gâtée en retour!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Que de styles différents et de jolies réussites !<br /> Veinarde !
Répondre
G
C'est super de découvrir toutes ces cartes, réalisées par tes scropines, toutes différentes bien sûr, mais toutes pleines de talent !
Répondre
N
c'est vachement sympa toutes ces cartes !!!!!
Répondre
B
oui! oui!je suis jalouse !!lol ! mais tu as drolement bien bossé ! 17 cartes !felicitation!
Répondre
Publicité