Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Minis riquiquis

Alors, je vous raconte : pendant le salon crée attitude à Paris, ma copine Aneulore  a fait un make and take trop mimi avec Vanessa . Le soir, nous sommes rentrées ensemble et elle me l'a donné, j'étais trop contente. J'ai juste rajouté qq coups de tampons et des photos, merci encore Anne - Laure.

Mini_riquiqui_Aneulore

Mini_riquiqui_Aneulore__1_

Mini_riquiqui_Aneulore__2_

Mini_riquiqui_Aneulore__3_

Mini_riquiqui_Aneulore__4_

Et comme il me plaisait beaucoup ce mini riquiqui, j'en ai refait un :

25_d_c

25_d_c__1_

25_d_c__2_

25_d_c__3_

25_d_c__4_

Voilà, merci d'être aller jusqu'au bout et merci de vos messages qui me boostent
Plein de bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tout riquiqui et tout mimi aussi!!!!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Encore un truc que j'ai râté au salon... Heureusement que tu es là !!<br /> Ce mini est effectivement trop mimi : il peut aussi servir de carte plus élaborée. Je me répète si je dis que c'est ENCORE une idée à noter ?? Tant pis !! C'est le cas :o))<br /> Bisous - Nath :o)
Répondre
T
wow j'adore ta version !! Pourtant d'habitude je suis plutôt rouge, mais là ce bleu mêlé au blanc, j'adore !
Répondre
I
Magnifique, c'est vraiment très beau. Bisous
Répondre
B
tes cartes ssont magnifiques !! enfin, je veux dire tes minis riquiquis !!! lol
Répondre
Publicité