Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2014

You

Je continue avec la 2ème étape du tournoi sur le forum du clan du scrap. Les consignes :

Cette semaine, nous serons donc attentives à la façon dont vous utiliserez le carton.
Nous souhaitons le voir intégré sur vos pages de DEUX  façons différentes.
1/ utilisé à la place d' un papier (fond de page, intégré au fond, mat de photo......)
2/ utilisé comme embellissement ou  présent dans le titre de votre page
à noter : nous voulons voir les rayures du carton

Le fond de page est adapté d'un tuto de Shirel sur Pop & colours 1.

You (6b)

Voici ma page avec une photo des filles de 2008... Oui, c'est pas récent mais ça collait bien avec les couleurs de mon fond de page :hpb5:

You (1)

You (2)

You (3)

You (4)

You (5)

Je viens de terminer la page du 3ème tour, vous la verrez bientôt. Merci de vos visites et de vos petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien superbe ta page, bravo, un très beau fond. Biz
Répondre
S
Je voulais dire "pour pouvoir admirer leur travail" , mdr !!!..;-)
Répondre
S
Mazette !!!<br /> <br /> Quel travail ce fond, une pure merveille !!!...;-)<br /> <br /> Du coup, une page sublime !!!<br /> <br /> J'suis toujours jalouse, j'sais pas faire, môa, toutes ces jolies choses, pppfff....<br /> <br /> Bon, heureusement qu'il y a les scropines pour venir admirer !!!...;-)<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
C
Trop drôle de voir les miss quelques années en arrière<br /> <br /> Et ce fond de page ... Whaouuuuu quel peps !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
J'aime toutes ces couleurs qui font une très belle page pleine de pers
Répondre
Publicité