Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2014

Chic

Toujours pour le tournoi du clan du scrap, les consignes : plonger dans..... le style Steampunk.
Le steampunk est à l'origine un genre artistique lié à la science fiction.

Ce genre fait référence à une période où le cuivre est prépondérant. Le pétrole et ses dérivés dont le plastique n'ont pas encore été inventés.
Oubliez le plastique et privilégiez le métal, le tissu, le tulle, la dentelle, les boutons anciens, les perles.
Altérez, détournez, industrialisez vos embellissements !!!

Ok je n'ai pas bien suivi les consignes, je pensais que j'allais être éliminée, mais je ne sais pas pourquoi, le jury a été clément ;-)

La robe de la page a été largement inspirée (voire carrément copiée) d'un canvas de Stéphanie Schütze (Scrapmanufaktur)

Chic (1)

Chic (2)

Chic (3)

Chic (4)

Chic (5)

A bientôt pour la suite... et fin, j'ai perdu à la prochaine étape ;-) et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca change mais j'aime beaucoup .... Et la robe juste sublime
Répondre
F
ouah ouah ouahhhhhhh! de plus en plus performante, un régal!!!!! C'est de l'art! brr, brr, j'admire, j'admire..... Bon dimanche.
Répondre
Z
c'est superbe; tu excelles dans tous les styles!!!
Répondre
A
La couleur cuivrée de la chevelure, la robe et son jupon que j'adore bref que de détails qui sautent aux yeux...ensuite encore plein de détails : que de travail qui rend hyper bien, bravo à toi bisous et beau dimanche ensoleillé !
Répondre
T
Cette page est magnifique et la robe très, très réussie , bravo !
Répondre
Publicité