Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

Décos de Noël

Je me suis inscrite à l'atelier en ligne de l'encre et l'image "l'hiver en fête"; des tas d'idées magnifiques à piocher mais comme d'hab, je n'ai pasle temps de faire grand chose...

1465386_399047823560124_1398659597_n


Manuéla nous proposait un calendrier de l'avent avec des petites maisons. J'ai fait des maisons mais pas le calendrier, du coup je m'en suis servi pour décorer des petits sachets de chocolats à offrir.

Maisons (1)

Maisons (2)

Maisons (3)

Maisons (4)

Maisons (5)

Maisons (7)

Maisons suite (1)

Maisons suite (2)

Maisons suite (3)

Maisons suite (4)

Maisons suite (6)

Maisons suite (7)

Maisons suite (8)

Maisons suite (9)

Sur ces petites douceurs, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, elles sont mimis ces p'tites maisonnettes, trop chou !!!...;-)<br /> <br /> et une belle reconversion pour elle, gourmande qui plus est, miam !!!...;-)<br /> <br /> Coup de coeur pour les maisons avec toit en "bonnet", trop drôle !!!...;-)<br /> <br /> Joli travail, sûr !!!...;-)
Répondre
T
Bah dis donc je suis impressionnée, tu as vâchement bien bossé pour quelqu'un qui n'avait pas le temps, lol.<br /> <br /> Tes maisonnettes sont superbes (j'adore le petit bonnet de lutin en relief)<br /> <br /> Désolée pour le retard, ma carte part aujourd'hui :-(
Répondre
A
Bravo Pascale, j'adore moi aussi ces maisonnettes, très belle idée et très belle réalisation bisous
Répondre
C
Tout simplement ... j'adoooore !!!<br /> <br /> Passe de Bonnes Fêêeeeeeetes
Répondre
Z
Une superbe adaptation des maisonnettes de Manuela...<br /> <br /> Je reconnais là ta créativité!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille!
Répondre
Publicité