Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Lutins

Voici 2 petites cartes pour mes filles, faites selon un tuto de "l'hiver en fête". Je profite de ces joyeux lutins pour vous souhaiter une excellente année 2014, qu'elle vous apporte la santé avant tout, et puis des enfants sages, du boulot mais pas trop, du temps pour scrapper, des sous à dépenser et tout plein de petits bonheurs qui font pétiller la vie !

DSC_0031

DSC_9659

Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable et très joliment réalisé !!! bisous
Répondre
S
tout mimi, ces p'tits lutins !!!...;-)<br /> <br /> Bonne année à toi z'aussi avec tout plein de bonnes choses dans tous les domaines souhaités pour toi et toute ta petite famille !!!...;-)
Répondre
T
Très réussies tes cartes, j'aime beaucoup et super le côté texture "neige" sur les bonnets. Bonne année à toi aussi, tu nous proposes un programme bien intéressant, je prends, lol
Répondre
Z
Bonne et heureuse année 2014...<br /> <br /> Du temps pour faire de belles photos et les scraper ensuite!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle et bonne année à tous les quatre ainsi qu'à vos proches ! Ces petits lutins sont craquants et si réussis ! bravo gros bisous et à bientôt j'espère
Répondre
Publicité