Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2013

Hello there

Samedi dernier j'étais en crop à Guérande chez Côtes et Scrap avec Julie Blanc. Un super week-end entre copines, scrap et blablas, rigolades en tout genres... C'est parfois dur de revenir à la réalité juste après 3 jours un peu loin mêm si le temps n'était pas top... :geek:
En dehors du mini que vous verrez bientôt, Julie nous avait concocté une bien jolie page.

Hello there

A bientôt et merci de vos petits mots, même si je ne réponds pas, ça me fait chaud au coeur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page<br /> <br /> ton blog est génial <br /> <br /> vite je m'abonne <br /> <br /> tu es la bienvenue sur ma toile
Répondre
M
magnifique page<br /> <br /> ton blog est génial <br /> <br /> vite je m'abonne <br /> <br /> tu es la bienvenue sur ma toile
Répondre
M
Found my way here from Pop & Color! You have a lovely blog filled with inspration!
Répondre
M
Found my way here from Pop & Color! You have a lovely blog filled with inspration!
Répondre
C
Superbe ta page ! bisous
Répondre
Publicité