Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

All star

Une petite page en provenance direct des ateliers pop & colours d'après une idée de Shirel. Plein de belles idées pour travailler ses fonds de page en patouillant à mort !

La première page est faite d'après un tuto de Stéphanie Schütze et avec les converse de Chloé ;-)

All star (1)

Si la patouille vous démange, foncez sur le blog, à raison de 2 tuto par semaine, vous allez vous défouler :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est superbe ! Bises Cathy
Répondre
T
superbe page !! j'adore !
Répondre
A
Quelle belle réussite,j'aime beaucoup et je pense qu'il y a du boulot dessus! Bravo Pascale bisous normands
Répondre
S
Waaooouuhh, joli travail de fond !!!...;-)<br /> <br /> d'autant plus admirative qu'incapable d'en faire autant, trop... ou pas assez... à mon goût, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Mais tellement beau sur les pages des scropines que s'en est un régal, bravo à toi !!!...;-)
Répondre
T
Superbe page et le parti pris patouille s'accorde parfaitement à la dégaine des baskets, sujet de la page, lol
Répondre
Publicité