Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2012

Calendrier

Merci pour vos petits mots sur mon post précédent; j'ajouterai juste que Chloé s'est faite aider sur les 2 premiers paniers par Chantal mais qu'elle a fait les suivants absolument toute seule et qu'elle est en train d'en préparer un grand format pour apporter des bonbons en classe.

Sinon, en mai fais ce qu'il te plait, donc un calendrier ! mais c'est un calendrier perpétuel... je me connais ! Je l'ai emporté au bureau. Un jour dans une autre vie, je me ferai le même avec photos interchangeables... quand j'aurai le temps de créer ;))

Bref, comme avec les décorations, il y a un peu d'épaisseur, j'ai coupé le haut et changé la reliure pour en mettre une plus large.
Papiers et décos October Afternoon (j'adore cette collection Sidewalks, vous allez la revoir !), un tag sur presque chaque page, du masking tape, nuages et chipboards 4h37, die cuts et stickers Jillibean, découpes Sultane.

Calendrier a day (0)

Calendrier a day (1)

Calendrier a day (2)

Page entière :

Calendrier a day (3)

Calendrier a day (4)

Calendrier a day (5)

Calendrier a day (6)

Calendrier a day (7)

 Calendrier a day (8)

Calendrier a day (9)

Calendrier a day (10)

 Calendrier a day (11)

Calendrier a day (12)

 Calendrier a day (13)

Calendrier a day (14)

Calendrier a day (15)

Calendrier a day (16)

Voilà pour aujourd'hui, merci encore de vos visites ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est trop chouette j'adore!!!!
Répondre
A
Super idée et formidable création, tu dois faire sensation au bureau dis donc ! J'espère avoir le temps de l'admirer en vrai d'ici peu ! gros bisous et très bon long WE
Répondre
G
Magnifique ce calendrier. Les papiers et les photos sont super et le rendu est le top du top, comme d'hab !!
Répondre
N
Il est magnifique ! J'adore les papiers.
Répondre
T
Il est magnifique ton calendrier !! Super bien décoré et c'est vrai que les papiers sont très beaux !
Répondre
Publicité