Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2012

Un peu de tout

Oui un peu de tout aujourd'hui : un peu de cartes pour utiliser des chutes de papiers Toga, et des nouveaux tampons l'Encre et l'image que j'adore ;)

Cat

Doukanel

Tuxine

 et puis des petits paniers faits par Chloé; elle en avait commencé 2 en atelier avec Chantal dans l'association de scrap, et elle a décidé d'en faire pour donner à ses copines quand elle fêtera son anniversaire...

DSC_1181

DSC_1179 DSC_1182

DSC_1183  DSC_1184

DSC_1185

et je termine par un dessin également de Chloé, comment ne pas fondre ?  

DSC_1178

 A bientôt, j'ai un calendrier à vous montrer... oui je sais on est en mai ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée pour les chutes!!! Et les petits paniers mimi comme tout! Et le dessin bah obligé tu fonds... ^^
Répondre
M
Comment ne pas craquer, effectivement !<br /> <br /> Calypso a vu les paniers de Chloé et devine : elle veut en faire elle aussi !<br /> <br /> D'ailleurs si vous êtes dans le coin, le 16 / 06 on sera tous dans la piscine pour faire la fête !<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ! Longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles... ça passe trop viiite !!! Gros bisous à vous 4 !
Répondre
C
De très jolies réalisations pleines de fraîcheur !!<br /> <br /> Je craque pour les p'tits paniers trop mignons !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
S
Bravo à Chloé, joli arc-en-ciel de petit panier, c'est sympa de penser aux copines !!!...;-)<br /> <br /> Et bravo toujours pour ce bel élan d'affection, pas de doute, tu doit être une super maman !!!..;;-)<br /> <br /> Et vive les chutes, ça donne toujours de jolies petites cartes !!!...;-D
Répondre
Z
Bravo Chloé...tes paniers sont à croquer!<br /> <br /> Tu dessines à merveille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi aussi pascale pour la belle utilisation des chutes et des tampons...
Répondre
Publicité