Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2012

Bref

Aujourd'hui une page avec un grand journaling "hommage" à Kyan Khojandi. Que celles qui ne connaissent pas se jettent sur ce lien en commençant par le 1er épisode bien sûr.

Papier Basic Grey et MME, tampons Denim et l'Encre et l'image, badge la fée du scrap.

 Bref (1)

Le journaling (instants vécus !) :

Bref, ce matin je passe l'oral blanc du brevet d'espagnol. La grille du collège ouvre à 11h20. Le rdv est à 11h15. J’demande à mère de m'accompagner en voiture. Elle me regarde. J’la regarde. Elle me dit "ok, on part à 11h10". En attendant j’prends ma guitare, je joue de la guitare.

10h30 j’demande à ma mère de m'interroger. J’dois parler d’ moi 2mn en espagnol. Ma mère m'interroge. Au bout de 40secondes, j’ai plus rien à dire. Elle m'interroge, je parle, elle m'interroge, je parle.
10h45 j’arrive à tenir 2mn.
10h50 Je reprends ma guitare. Je joue de la guitare.

11h10 ma mère me dit « on s’en va ». J’suis pas prête. Je mets mon foulard, j’prépare mon sac, j’attrape mon manteau.
11h12 Ma mère me dit « j’t’attends dans la voiture ». J’arrive pas à enfiler mon manteau, la manche est coincée, j’m’énerve, je hurle pour que ma mère vienne m’aider.
Elle revient dans le garage, me demande « qu’est-ce qu’il y a ? ». Je lui crie : « viens », elle comprend : « rien ». Elle repart.
11h15 J’arrive enfin à mettre mon manteau, j’mets mes chaussures.
11h17 Je monte dans la voiture en incendiant ma mère. Elle dit rien, j’pense qu’elle est pas fière.

Elle démarre, tourne au stop.
11h18  je lui dis « j’ai oublié ma convoc ». Elle me dit « saute et file la chercher ». Je cours, entre temps elle fait 1/2 tour, passe par un autre chemin pour me récupérer. Moi j’arrive à l’endroit où elle m’a laissée, pas de voiture, mon téléphone est resté dans la voiture, j’ai envie d’pleurer.
11h20 Elle arrive enfin. Elle fonce vers le collège.
11h25 on arrive, la grille est fermée. La gardienne veut pas m’ouvrir, j’avais qu’à être à l’heure. Heureusement un surveillant finit par arriver. La prof qui va m’interroger est la pire des profs d’espagnol… Si j’ai une mauvaise note, ce sera de la faute de… ma mère, la gardienne, la prof !!!

Bref, j’ai passé l'oral blanc du brevet d'espagnol.

En fait, trop cool la pire prof d’espagnol, genre elle a même parlé de moi à ma prof, je crois qu’elle m’a bien aimée, d’ailleurs j’ai eu 19 ;-))…

Bref (3)

et quelques détails

Bref (2)

Bref (4)

Merci de vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bigre je l'avais ratée celle-là, quel dommage !! J'adore ! Chez nous, il n'ont pas passé de Brevent blanc de langue, juste "maths/français/histoire" .... et l'on n'a pas encore les notes .... de même que le bac blanc de Camille ! Pffff la rentrée va être chaude ! lol
Répondre
C
T.E.R.R.I.B.L.E. cette page<br /> <br /> Et ce journaling !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Je me joins à cette succession d'éloges enthousiastes, cette page est GENIALE !!!!!!!!!
Répondre
A
J'adore ton texte ! bravo aux deux héroïnes de cette belle histoire ! bisous
Répondre
Z
excellent!!!
Répondre
Publicité