Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2012

SKI

Me voici de retour après une belle semaine de vacances à Super Besse. Et pour rester à la montagne, je vous montre un mini fait en atelier à Brétigny avec Chantal. Les photos ont été prises à Val Thorens en avril 2010.

Papiers Lorelaï design, tampons Florilèges, perfo bordure Martha Steward, découpes mots Késiart, flocons Sizzix, titre Quickutz embossé à chaud et classeur d'embossage à froid Sizzix.

 SKI (0)

SKI (1)

SKI (2)

SKI (3)

le tag à l'intérieur de la première pochette :

SKI (4)

SKI (5)

2 tags à l'intérieur des pochettes :

SKI (6)

SKI (7)

SKI (8)

 SKI (9)

SKI (10)

SKI (11)

Un waterfall :

SKI (12)

SKI (13)

SKI (14)

SKI (15)

SKI (17)

SKI (18)

SKI (19)

2 autres tags :

SKI (20)

SKI (21)

SKI (22)

Merci Chantal pour ce joli mini et Anne pour les idées que je t'ai piquées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et sympa. Des photos cachées à chaque page et de très beaux papiers. Bon courage pour la reprise. Bises
Répondre
Z
j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> il est plein de cachettes c'est trop bien!!!
Répondre
A
superbe mini, ça me donnerait presque envie d'aller au ski ! lol! j'ai passé un super moment ce midi, j'ai fini par acheter deux thés et des mini financiers...tu sauras vite dans quelles boutiques ! gros bisous
Répondre
S
Un chouette mini, avec plein de photo, et une jolie déco... On dirait que tu azvais les photos juste faites pour, trop bien !!!...;-)
Répondre
L
magnifique...<br /> <br /> c'est marrent j'habite a brétigny.<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle la boulangère
Répondre
Publicité