Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Cartes

Plus d'un mois que je n'ai rien mis sur mon blog ...599451Je ne reconnais plus canalblog, 1mn pour poster un smiley, vais ptêt pas en mettre beaucoup !!! 2ème tentative ?... 771717 ah c'est mieux! Sinon, qu'ai-je fait en 1 mois ? euh, j'ai beaucoup bossé, il y a eu un tas de fêtes (école, équitation, théâtre...), je suis partie une grosse semaine à La Rochelle et me revoilà pour vous montrer quelques "vieilles" cartes envoyées entre mai et juin:

Alison

Julie

Magali (3)

 

Pascal

Chloé

Chloé (3)

Chloé (2)

Tony

 Des invitations:

Anniv

Anniv (3)

Anniv (4)

 et puis un fanion pour Lucie

Lucie

Lucie (2)  Lucie (3)

Lucie (4)

et une page pour l'anniversaire de Cathy :

Santa

Santa (2)

Voilà pour aujourd'hui, j'ai 2 petites pages en attente à vous montrer, alors à bientôt normalement !!! 917940[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuuu mais oui ca bosse dure à B s/O<br /> Trop mimi les lapinous<br /> Excellentes aussi les invit<br /> Et les dies de KesiArt ... un délice ... seul hic pour que je craque : j'ai pas la machine ;-)<br /> Bizzz
Répondre
B
Bravo pour toutes ces réas ! quel travail ! c'est magnifique !!!
Répondre
C
Coucou,<br /> Contente de te retrouver. Je ne t'ai pas laissé bcp de commentaires ces derniers temps, mais je passais, promis, juré ! Je vois que tu as craqué sur les dies Kesi Art. Jolies cartes dans des styles très différents. Bises
Répondre
C
Toi au moins tu es courageuse ! Tes cartes sont superbes. Il y en a pour tous les goûts ...
Répondre
Z
vraiment de très belles choses variées...
Répondre
Publicité