Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Lâche-moi les baskets

Je n'ai pas passé le 1er tour du tournoi de Scrapidées mais je continue avec les tournoi du Clan du scrap. Pour cette page de 1/2 finale, il fallait réaliser une page avec une photo de chaussures en gros plan (les votres, ou celles des petits nenfants...). Votre titre sera écrit à main levée et vous utiliserez le combo suivant :

basqui11

l_che_moi

J'en profite pour vous laisser un aperçu des make & take sur le stand Kerglaz pendant Version scrap : confection d'un mini avec utilisation de la big shot et du plastique fou

4_saisons_Chlo___5_ 4_saisons_Julie

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est tout simplement sublime, surtout que le thème, franchement, n'était pas facile ! Bises.
Répondre
S
top délire ta page, elle pleine de pep's, de graphisme et de couleur, EXTRA !!!...;-)<br /> Bon salon !!!
Répondre
A
jolie page j'aime beaucoup son agencement et ses couleurs, bravo tu as encore frappé ! bon salon bisous
Répondre
C
Excellente ta page<br /> elles sont à toi ces baskets ? LOL<br /> A dimanche<br /> Bizzzz
Répondre
C
pleine de peps, c'est très beau,bisous
Répondre
Publicité