Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

ça va te manquer

Me revoilà en coup de vent pour vous montrer un maxi mini, ou plutôt sa couverture ! Pour tout vous dire, il y a 1 mois et demi, j'ai une collègue, ou plutôt une amie qui a déménagé vers Auxerre. Je sais que ça fait un but de we mais après 16 ans à partager le même boulot, les mêmes délires et les mêmes galères, ça m'a fait un choc; surtout que tout s'est décidé en à peine 2 mois et qu'en un mois, il a fallu que je rassemble tout un tas de photos pour qu'elle ne m'oublie pas au bout de 3 jours !!! Ceci dit, vous ne verrez pas grand chose du mini, vu que je n'ai pas envie de flouter tout le monde, juste un aperçu.

J'ai repris ce modèle de structure, que j'ai adapté en 15x15 avec plus de pages, et j'ai mis des photos recto-verso : un côté avec des photos NB sur les années de boulot et l'autre côté avec des photos couleurs, sur Auxerre et sa région.

Les papiers sont des Toga (collection souffle de vent)

Le recto :

Andr_e__2_

Andr_e__3_

Andr_e__31_

et le verso :

Andr_e__18_

Andr_e__32_

Voilà, ma petite Andrée tu me manques, mais je sais que c'est pour ton bien !!!
Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bel album souvenir, c'est important l'amitié, surtout une de 16 ans, ça ne s'oublie pas comme ça, heureusement, et urtout pas après ce magnifique hommage, bravo !!!...;-D
Répondre
C
J'ai tenté de zoomer les petites photos, tu en montre trop ou pas assez ! Un joli mini souvenirs. Les couleurs de cette jolie collection Toga sont parfaites. Elle en a de la chance Andrée. Bises
Répondre
T
Oh qu'elle jolie idée ! Ca a dû lui mettre les larmes aux yeux !!
Répondre
C
une tranche de vie rassemblée dans un joli mini !!! <br /> touchant !!! super souvenir !!!<br /> bises cathy
Répondre
N
Un album super sympa et une délicate attention !!!
Répondre
Publicité